Nos conditions de vente

1. Photos et images

Les photos et images utilisées sur le site Web peuvent différer de l'original. Les images et les photos ne sont donc pas contraignantes.

2. les prix

Les prix sur le site sont des prix recommandés. Les prix sont sujets à changement, à l'épuisement du stock et aux erreurs d'impression. Les prix incluent la TVA.

3. Commande et paiement

Après réception de votre commande, nous préparerons un formulaire de commande final. Le paiement doit être effectué lors de l'acceptation de ce formulaire de commande. Une commande ne sera acceptée par nous qu'après réception du montant total. Nous n'acceptons pas les chèques. Cela signifie que nous n'acceptons une commande que si le montant total de la commande est sur notre compte.

4. Livraison et frais de livraison

Nous livrons les marchandises par courrier. Un montant fixe de 4,5 € est facturé pour cela, à la fois en Belgique, aux Pays-Bas et dans d'autres pays sélectionnés. À partir de 50 €, la livraison est gratuite Les coûts pour les commandes urgentes sont toujours à la charge du client.
Tous les envois voyagent aux risques et périls du destinataire. Par force majeure, on entend toute cause étrange, ainsi que toute circonstance, qui ne peut raisonnablement être présumée être à ses propres risques. Retards ou non-exécution de nos fournisseurs, difficultés de transport, grèves, mesures gouvernementales, retards de livraison, négligence des fournisseurs et / ou des fabricants de ledshoponline.be. Outre les assistants, la maladie du personnel, les défauts d’aide ou de transport sont expressément considérés comme des cas de force majeure. Nous traiterons votre commande avec le soin nécessaire. Si la livraison est retardée ou s'avère impossible, nous vous en informerons également.

5. Annulations, reprise de marchandise, droit de rétractation avec nous délai de réflexion de 14 jours

Si vous annulez pour une raison indéterminée, veuillez nous l'envoyer par courrier électronique.

Bien entendu, il peut toujours arriver que vous ne soyez pas satisfait d'un ou plusieurs produits reçus. Si tel est le cas, le produit peut toujours être retourné dans son état et son emballage d'origine.

Body2fit.be utilise un délai de réflexion de 14 jours. Pendant cette période, vous pouvez visualiser le produit commandé, comme vous le feriez dans le magasin. Le produit peut donc être sorti de l'emballage pour le visualiser, mais il ne peut malheureusement pas être repris si le produit n'est plus complet ou a l'air d'être utilisé de manière visible. En cas de doute, nous vous conseillons de toujours nous contacter afin que vous ne soyez pas confronté à des surprises par la suite. Même avec un échange de retour, nous ne reprendrons pas les produits.

6. Retour

Procédure de retour: le numéro de facture doit être clairement indiqué sur le colis de retour. Les retours sans numéro de facture et une copie de la facture originale ne seront pas acceptés. Les produits doivent être retournés dans leur emballage d'origine non ouvert dans les 14 jours suivant la livraison. Les produits incomplets ne sont pas acceptés. Tous les frais d'expédition et de manutention doivent être payés à l'avance par le client. Nous n'acceptons pas le paiement à la livraison

Merci de retourner votre colis à:
Body2fit - BVBA SEOboost
Mussestraat 16
8553 Otegem
Belgique

Panier

0

Votre panier est vide.