Previous
Synopsy

SynTech SynPro Whey

34.90 - 64.90
Next

SynTech SynTsize Pump

54.90
Next Product Image

SynTech SynTsize Mass

The ultimate mass gainer for lean muscle mass.

46.90

Description

Many gainers are ordinary sugar bombs with a minimum of proteins and other expensive ingredients. SynTsize Mass on the other hand, an innovative quality gainer that contains the right amount of protein, with scientifically proven muscle enhancers added (in the optimal effective doses).
SynTsize Mass is not only super efficient, it also tastes extremely tasty. It does not cause a nasty aftertaste, despite the fact that it is a complex mixture of various powerful ingredients!
 
The key ingredients per daily serving
  • 57.5g Proteins - a unique protein mixture consisting of whey protein isolate and concentrate, egg proteins, milk proteins and caseinates.
  • 174g Carbohydrates Waxy maize starch (Waxy Maize) and maltodextrin ensure a high glucose energy level that is needed to promote muscle growth and recovery. These carbohydrates provide the necessary insulin response to optimize protein and amino acid uptake.
  • 4g Crea-Trona®- double buffered, ultra-pure creatinefor more strength and accelerated muscle growth. Instead of using alkalyne creatine, chose SynTech ™ in front of Crea-Trona®, the most stable creatine in the acidic environment of the stomach and which also has an even better absorption. Enter the sodium bicarbonate buffer Crea-Trona® also provides support for the body's own bicarbonate buffer, resulting in better performance during intensive workouts. According to the manufacturer, the product gives optimum effect from 3g. With Crea-Trona® So you have 100% absorption and no fluid retention, ideal for the increase in strength and lean muscle mass.
  • 3g HMB (Hydroxy-methyl-butyrate) the function of HMB is two-fold. First and foremost, HMB works anti-catabolic. It minimizes muscle breakdown and muscle damage (caused by hard training) and is a recommended supplement for both endurance and strength training. Scientific research also demonstrated the synergistic effect of HMB with creatine. Subjects taking HMB in combination with creatine obtained more muscle mass than subjects who only took creatine during a power program (Source: Nutrition 2001 Jul-Aug; 17 (7-8): 558-66).
  • 4g Beta-Alanine for more explosiveness and better sports performance. Beta-alanine and creatine together are more efficient than creatine only for the production of lean muscle mass and the reduction in fat mass (Source: Int J Sport Nutr Exerc Metab. 2006 Aug; 16 (4): 430-46). Beta-alanine is a lactic acid buffer that increases carnosine levels in the muscles. An increased carnosine concentration ensures that muscle fatigue is postponed in a very effective way by various biochemical mechanisms. An increased carnosine concentration is useful for every type of athlete. Endurance athletes get less acidification and improved endurance. The explosive power and peak power at the end of a long-term effort are also positively influenced, as well as an increase in training capacity and energy. Strength athletes improve recovery with beta-alanine, have optimum blood flow to the muscles and improved muscle endurance.
  • 5g MCT oil - body fat-reducing essential fatty acids that also provide sufficient calories and ensure reduced muscle breakdown. MCT fats are not stored as fat in your body, but provide energy quickly. Moreover, they ensure a better absorption of amino acids, so that muscles can recover faster.

Also buy

Customer Reviews

Based on 13 reviews
100%
(13)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
T
TV
nice taste

Nice product and the best price.
Thank you for the bar !!!

T
TV
mass gainer

A real cannon bulker.
Super!!!

l
l.
L-ARGININE

Topper harder muscles

P
Pd
L-ARGININE 1000

Good product.
Feel fitter.

J
Jd
1-arginine

Good product.

Shopping cart

0

No products in the cart.

Précédente
Synopsie

SynTech SynPro Whey

34.90 - 64.90
Suivant

SynTech SynTsize Pump

54.90
Image du produit suivant
SynTech SynTsize Mass

SynTech SynTsize Mass

46.90

SynTech SynTsize Mass

46.90

Le gain de masse ultime pour la masse musculaire maigre.

  • Paiement sécurisé
  • Retour de 14 jours
  • Livraison 1-2 jours
  • Sans dopage garanti

Description

De nombreux gagnants sont des bombes à sucre ordinaires contenant un minimum de protéines et d’autres ingrédients coûteux. SynTsize Mass d'autre part, un générateur de qualité innovant contenant la bonne quantité de protéines, avec des exhausteurs de muscles éprouvés scientifiquement (ajoutées aux doses efficaces optimales).
SynTsize Mass Ce n’est pas seulement super efficace, c’est aussi très savoureux. Il ne donne aucun arrière-goût gênant, malgré le fait qu'il s'agisse d'un mélange complexe de divers ingrédients puissants!
 
Les ingrédients clés par portion quotidienne
  • 57.5g Protéines - un unique mélange de protéines composé d'isolats et de concentrés de protéines de lactosérum, de protéines d'œuf, de protéines de lait et de caséinates.
  • 174 g de glucides L'amidon de maïs cireux (maïs cireux) et la maltodextrine assurent un haut niveau d'énergie du glucose, nécessaire pour favoriser la croissance et la récupération musculaires. Ces glucides fournissent la réponse à l'insuline nécessaire pour optimiser l'absorption de protéines et d'acides aminés.
  • 4g de Crea-Trona®- double créatine tamponnée ultra purepour plus de force et une croissance musculaire accélérée. Au lieu d'utiliser la créatine alkalyne, j'ai choisi SynTech ™ devant Crea-Trona®, la créatine la plus stable dans l'environnement acide de l'estomac et qui a également une absorption encore meilleure. Entrez le tampon de bicarbonate de sodium Crea-Trona® fournit également un soutien pour le propre tampon bicarbonate du corps, ce qui entraîne de meilleures performances lors des séances d'entraînement intensives. Selon le fabricant, le produit donne un effet optimal à partir de 3g. Avec Crea-Trona® Donc, vous avez une absorption à 100% et aucune rétention d'eau, idéal pour augmenter la force et la masse musculaire maigre.
  • 3g de HMB (Hydroxy-méthyl-butyrate) la fonction de HMB est double. Le HMB est avant tout anti-catabolique. Il minimise la dégradation et les dommages musculaires (causés par un entraînement intensif) et constitue un complément recommandé pour l'endurance et la musculation. La recherche scientifique a également démontré l'effet synergique de l'HMB avec la créatine. Les sujets qui prenaient du HMB en association avec de la créatine gagnaient plus de masse musculaire que ceux qui n'en prenaient que de la créatine au cours d'un programme d'alimentation (Source: Nutrition 2001 juil.-août; 17 (7-8): 558-66).
  • 4 g de bêta-alanine pour plus d'explosivité et de meilleures performances sportives. La bêta-alanine et la créatine réunies sont plus efficaces que la créatine uniquement pour la production de masse musculaire maigre et la réduction de masse grasse (Source: Int J Sport Nut Exerc Exerc. 2006 août; 16 (4): 430-46). La bêta-alanine est un tampon d'acide lactique qui augmente les niveaux de carnosine dans les muscles. Une augmentation de la concentration de carnosine garantit que la fatigue musculaire est retardée de manière très efficace par divers mécanismes biochimiques. Une augmentation de la concentration de carnosine est utile pour tous les types d’athlètes. Les athlètes d'endurance ont moins d'acidification et une endurance améliorée. La puissance explosive et la puissance de pointe à la fin d'un effort à long terme ont également une influence positive, de même qu'une augmentation de la capacité de formation et de l'énergie. Les athlètes de force améliorent leur récupération avec la bêta-alanine, ont un flux sanguin optimal vers les muscles et une endurance musculaire améliorée.
  • 5g d'huile de MCT - acides gras essentiels réduisant la graisse corporelle, qui fournissent également suffisamment de calories et garantissent une réduction de la dégradation musculaire. Les graisses MCT ne sont pas stockées sous forme de graisse dans votre corps, mais fournissent rapidement de l'énergie. De plus, ils assurent une meilleure absorption des acides aminés, permettant aux muscles de récupérer plus rapidement.

Avis des clients

Basé sur 13 commentaires
100%
(13)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
T
Télévision
bon goût

Beau produit et au meilleur prix.
Merci pour le bar !!!

T
Télévision
gagnant de masse

Un vrai constructeur de canons.
Super !!!

l
l.
L-ARGININE

Topper muscles plus durs

P
Pd
L-ARGININE 1000

Bon produit.
Sentez-vous plus en forme.

J
Jd
1-arginine

Bon produit.

Panier

0

Votre panier est vide.